• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojoesc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jojoesc

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai un petit probleme qui est assez urgent pour moi. En fait dans le tableau du classement je voudrais que la colonne du rang soit devant le nom de l'équipe. La dans le tableau à la première page elle y est mais dans les autres pages non. J'avais réussi à le faire avant de partir en vacance mais je me souviens pu comment j'ai fait. Pouvez vous m'aider ??? SVP

Pièces jointes

Re : Probleme de rang

Bonjour,

- clic sur O1
- clic sur bouton "fusion cellules" ( ou par Format, cellule..) pour défusionner
- sélection colonne U
- clic droit - Couper
- sélection colonne O
- clic droit - Insérer cellules coupées
- sélection des cellules à fusionner en haut
- clic sur bouton "fusion cellules" ( ou par Format, cellule..) pour fusionner

Fais un essai et ensuite met l'enregistreur de macro en marche et refait l'opération. Après tu vas dans chaque feuille et tu lances ta macro.

EDIT Dans ta macro, tu peux en profiter pour faire ta mise en forme (couleurs...)

Cordialement

Dernière édition:

Oui merci j'ai réussi

Maintenant Pourquoi quand je fais un copier coller de mes tableaux dans word, les colonnes sont tous déformé, il ya des colonnes plus grandes que d'autre alors que dans excel elle font la meme longueur.

ben je l'extrais en faisant copier coller de mon classement

Mais j'ai à peu pres le meme probleme sur frontpage sauf que la les colonnes sont de bonne longueur mais pourquoi quand j'ai un mot double comme
ESC COULOGNE à une ligne de mon tableau j'ai ESC et il va a la ligne pour me mettre coulogne ?

Ce doit être parce qu'il n'aime pas les cellules fusionnées si elles sont au dessus des autres.

Si tu copies V3:AC11 ou même O3:AC11, cela va bien
Si tu défusionnes O1:AC2 puis que tu copies O1:AC11, cela va aussi

Même dans EXCEL seul, il y a parfois des problèmes c'est pour cela qu'il est déconseillé de faire référence à des cellules fusionnées ; parfois, ça merdouille!

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344
Réponses
7
Affichages
500
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa