Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour les JC !

N'y a-t-il pas aussi un problème de plages pour que Sommeprod se sente à l'aise
CumulUp et OpénewCash ne sont pas des plages nommées donc ....je crois que Sommeprod ne doit pas retrouver ses petits ...

Attention les plages doivent avoir la même taille que datedébut et datefin + pas de Colonne entière

Si cela peut faire avancer le schmilblick ....
@+ GD

Bonjour le forum

je suis en peine avec mon classeur ci joint (très épuré pour raison de poids)

je ne trouve pas d'explications au porblème de NOM dans sur ma feuille Cumul

Je me prends la tête depuis un moment sans résultat
donc si qq1 avaot la gentillesse de jeter un coup d'oeil afon de me solutionner mon soucis
Y'a un bug au lancement : c normal ai enlevé des feuilles

merci d'avance

JC [file name=ProdV3.zip size=46557]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ProdV3.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour JC, bonjour le forum,

Je pense savoir d'où cela vient !

C'est probablement parce que la macro complémentaire Utilitaire d'analyse n'est pas installée sur ce poste, et du coup, la fonction FIN.MOIS n'est pas connue !

Installe donc la macro complémentaire et place-toi sur ta cellule, un F et tu valide, et cela devrait le faire !

Un petit truc qui pourrait t'aider dans ces cas là : la touche F9.
Tu te mets en modification de formule, tu sélectionne une partie de ta formule et tu tapes F9 pour que la partie sélectionnée soit remplacée par la valeur correspondante. Tu fais Echap pour annuler les modifs et conserver ta formule.
Dans le cas présent, en sélectionnant FIN.MOIS(datefin;0), tu devrais voir apparaître le fameux #NOM?

A plus.

Bonjour a vous deux et au forum

mais c'est bien sur !!!

suis parti après avoir posté cette demande
et a peine une demi heure après j'ai eu un 'flash' !!!
et bien évidemment c'étais la macro complémentaire aui n'était plus installée
j'ai solutionné avant même de lire vos réponses

mille merci kan même

JC

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
732
Réponses
5
Affichages
2 K
W
Retour