Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de mise en forme conditionelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micky01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

micky01

XLDnaute Occasionnel
Problème de mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

Je me retrouve de nouveau avec un problème, mais cette fois ci avec les MFC.
J'ai beau chercher dans les sujets qui traitent de ce genre de problème, je ne trouve pas la réponse 🙁...

Je m'en remets donc à vous, en éspérant que vous puissiez m'aider 🙂

En gros, j'ai besoin de 5 mises en formes différentes qui dépendent de cases différentes...

Je vous joint le fichié simplifié pour mieux cerner le problème.

Help 😀

Merci à vous de votre attention

Mick

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Problème de mise en forme conditionnelle

Bonjour,

pour éviter les cellules fusionnées tu peut associer un format personnalisé de type "≥" 2 à X et Y.

Pour plus de 3 MFC cherche sur le forum Lien supprimé
GIBI

Re : Problème de mise en forme conditionelle

et merci pour le format personnalisé mais le signe < ou > est utilisé pour lédition automatique de certificats d'analyse par la suite, alors, j'aurais aiimé pouvoir le garder ainsi...
Si quelqu'un à une solution a mon probleme en enlevant la cellule fusionnée, je suis bien entendu preneur...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
318
Réponses
5
Affichages
666
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…