Problème de macro pour tableau de bord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kiu

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté Excel,

Je viens pour la deuxième fois vers vous car j'ai un problème de macro...
La première fois, vous m'aviez beaucoup aidé et j'avais pas mal appris. J’espère que cette fois encore, l'expérience sera positif 😉 !

Voici mon problème :
Pour remplir mon tableau, j'ai fais un premier onglet où l'opérateur renseignera ses données (Les autres onglets pour l'analyse détaillée seront bloquées).
Mon problème vient de la macro qui doit envoyer les données dans les autres onglets en fonction de la date...

Malgré quelques essais, rien ne marche 🙁
[Je n'ai pas un très bon niveau en VBA]

Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait cool 😛

PS: Je met le fichier complet en PJ pour la communauté et pour ceux qui souhaite me donner un coup de main !

Merci d'avance

Re : Problème de macro pour tableau de bord

Bonjour Kui, le forum,
Avis personnel :
-Je supprimerai les cellules fusionnées de la feuille « Données » (pour les noms de feuilles, j’évite les accents),
-J’utiliserai une seule feuille pour copier les données, en mettant les jours en lignes, et les données en colonnes.
Cordialement,
Bernard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
235
Réponses
4
Affichages
145
Réponses
33