Bonjour la communauté Excel,
Je viens pour la deuxième fois vers vous car j'ai un problème de macro...
La première fois, vous m'aviez beaucoup aidé et j'avais pas mal appris. J’espère que cette fois encore, l'expérience sera positif 😉 !
Voici mon problème :
Pour remplir mon tableau, j'ai fais un premier onglet où l'opérateur renseignera ses données (Les autres onglets pour l'analyse détaillée seront bloquées).
Mon problème vient de la macro qui doit envoyer les données dans les autres onglets en fonction de la date...
Malgré quelques essais, rien ne marche 🙁
[Je n'ai pas un très bon niveau en VBA]
Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait cool 😛
PS: Je met le fichier complet en PJ pour la communauté et pour ceux qui souhaite me donner un coup de main !
Merci d'avance
Je viens pour la deuxième fois vers vous car j'ai un problème de macro...
La première fois, vous m'aviez beaucoup aidé et j'avais pas mal appris. J’espère que cette fois encore, l'expérience sera positif 😉 !
Voici mon problème :
Pour remplir mon tableau, j'ai fais un premier onglet où l'opérateur renseignera ses données (Les autres onglets pour l'analyse détaillée seront bloquées).
Mon problème vient de la macro qui doit envoyer les données dans les autres onglets en fonction de la date...
Malgré quelques essais, rien ne marche 🙁
[Je n'ai pas un très bon niveau en VBA]
Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait cool 😛
PS: Je met le fichier complet en PJ pour la communauté et pour ceux qui souhaite me donner un coup de main !
Merci d'avance