Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème de liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icam112
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

icam112

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je travaille en tant que stagiaire technicien dans une usine automobile. Je me charge de la gestion des stocks sur excel et j'ai quelques petits problèmes.

J'ai crée des listes déroulantes comprenant des produits. Ces listes lient ces produits à un prix qui apparaît dans la cellule liée. Jusque là tout se passe bien.

Le problème apparaît lorsque j'enregistre le fichier après avoir choisit mes produits dans les listes déroulantes et que je ferme le fichier.

Lorsque je veux réouvrir ce fichier, les produits que j'avais choisit dans les listes déroulantes n'apparaissent plus. Leur prix apparait maintenant dans les listes déroulantes et toujours dans les cellules liées. Aidez moi svp!!!

Merci d'avance.

Re : problème de liste déroulante

je me permets de renvoyer le fichier en version 2003 si ça peut aider

oups, edit après Boisgontier, donc pour rien sinon saluer le forum

Dernière édition:
Re : problème de liste déroulante

Bonsoir icam112
Problème : J'obtiens des messages d'erreur avec les deux boutons.
_
et
ROGER2327

Pièces jointes

• screenshot1.jpg
    12.3 KB · Affichages: 106
  • screenshot2.jpg
    15.1 KB · Affichages: 102
  • screenshot2.jpg
    15.1 KB · Affichages: 103
  • screenshot2.jpg
    15.1 KB · Affichages: 107
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
724
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…