Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème de lien

matt31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai un problème de liens entre des fichiers.

Difficile de mettre un exemple car les fichiers sont volumineux et si je modifie les liens, cela ne donnera plus rien mais j'essaie quand même pour que ce soit plus compréhensible.

Dans un 1° fichier (EM68 - S01) je rentre des données. J'ai un fichier par semaine.
Un autre fichier (calcul relance par semaine) récapitule certaines données en les reclassant par semaine. Pour cela il va chercher par un SOMMEPROD les données sur les fichiers hebdomadaires.

Par contre, lorsque j'ouvre le fichier récapitulatif, j'ai des # dans les cellules. Il faut remettre à jour et revalider toutes les liaisons. Sur 52 semaines c'est ingérable.
Je l'ai fait sur quelques unes et maintenant elles restent affichées. Par contre dès que je modifie le fichier de recueil de données, les changements ne sont pas enregistrées dans le fichier récapitulatif. Pour qu'elles apparaissent je dois remettre à jour le lien.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Calcul relances par semaine.xls
    24 KB · Affichages: 34
  • EM68 - S01.xls
    46 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 requête Dossier
Réponses
6
Affichages
353
Réponses
5
Affichages
414
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…