problème de graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

a26

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Pour illustrer et rendre visible des notes pour des élèves, j'ai créé un graphique en nuage de points. Es-il possible lorsque je clique sur un nom de voir apparaître les notes en surbrillance ou autre procédé me permettant de visualiser plus facilement l'élève concerné au milieu de sa classe.
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : problème de graphique

Bonjour

je me permets de m'immiscer dans votre post.
les olutions proposées sont très intéressantes et répondent à ce que je cherche.

les graphiques sont toujours dans la même feuille que celle qui contient le tableau

Si le graphique est déplacé dans une autre feuille, quelles sont les données à modifiér pour qu'il reste interactif

cordialement

Bonjour Phlaurent55

merci pour ton intérêt.
Je précise ma question : Dans un graphique dynamique avec plages nommées on a souvent une liste déroulante qui permet de choisir une des données à faire apparaître dans le graphe qui elle est située dans la feuille du tableau.

Elle ne sera pas dans la seconde issue du ctrl+V, les références des séries ou plages nommées changeront donc aussi.

Faut-i donc tout modifier noms des plages, définitition des séries, ....
@+

Bonjour Pierre 67, et Philippe

Pierre, cette conversation a été initiée par a26 qui a un problème manifestement différent du tien. Il y a eu déjà 16 échanges sur ce fil avant ton intervention ou effectivement tu t'immisces et détourne le fil. Il est plus agréable pour tout le monde de poser ta question dans un nouveau fil. Sinon on ne s'y retrouve plus et on ne sait plus de quoi on parle. Merci de respecter les usages de ce forum 🙂 (et de tous les forums en général)
Sinon la réponse à ta question est oui.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
219
Réponses
5
Affichages
649
Deleted member 453598
D