Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hulk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, 😉

J'ai fais un petit fichier Euro, mais il y a un problème.

Je souhaiterais que si égalité de points entre une ou plusieurs équipes qu'Excel contrôle les confrontations directes des équipes concernées, et qu'il classe l'équipe gagnante devant l'équipe perdante au classement général.

J'ai joins un fichier, le mieux c'est de regarder.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée, Hulk.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Problème de formule

Salut à tous, et salut à toi lynyrd,

Wouah balaise ton fichier et jolies les formules.

Je vais mettre 8 ans à analyser et comprendre, et oui je me débrouille, mais je débute avec Excel, deux-trois trucs que je comprends à peu près, mais d'autres je patauges 😕 alors si éventuellement tu as des détails du pourquoi du comment que ça puisse m'aider à le comprendre, je suis preneur. 😀

En tous les cas merci et bravo, le résultat est excactement ce que je recherchais à faire.

Hulk.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
588
Réponses
10
Affichages
280
D
Réponses
4
Affichages
315
DidPouAxi
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…