Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

YannC.

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à vous tous,

Voila, je vous ai mis un fichier en piece jointe pour bien comprendre ce que je veux reussir à faire.
Dans un tableau, j'aurai des noms / dates, et j'aimerai que cela mettent des croix automatiquement dans les casses de mon autre tableau correspondant a la casse du nom et de la dates. Merci d'avance de votre aide

Pièces jointes

Re : Probleme de formule

Merci de ton aide et desole pour ma reaction tardive. Je viens t'essayer ce que tu m'as envoyé. C'est génial. Mais je rencontre un probleme avec cet formule. A Premiere vu lorsque je met le tableau avec les croix automatique dans une autre feuille, en stipulant bien sur le changement dans la formule. Cela me donne des erreurs. Aurais tu une idée pour le faire fonctionne sur deux feuilles differentes. Merci au forum et à tous ce qui m'aide😱

😀Merci de ton aide, je met en piece joint une parti du fichier, celle qui me pose probleme. Je l'avoue, j'ai plein d'idée mais beaucoup de mal à les mettres en place. Merci de ton aide

🙄desole je viens te remettre le bon fichier.

Pièces jointes

Dernière édition:

Merci de votre aide à tous les deux. J'ai enfin compris mon erreur. pour la date je mettait cette donne 'C2' au lieu de mettre '$C$2'. Et maintenant tous fonctionne. Merci ennormement.

0 te prochaine discussion😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
676
Réponses
10
Affichages
917
  • Question Question
Microsoft 365 tri dans Excell