Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 problème de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marc94600
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marc94600

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

dans mon tableau, feuille statistique, j'ai une formule (en A 6 et A12) que je souhaiterai améliorer en fonction d'un critère de plus :
je souhaiterai que le calcul se fasse en fonction de la colonne AP
si S alors le nombre de date en AG en 2017 ...
Si TS alors le nombre de date en AG en 2017 ...

On m'a proposé :
pour S : =SOMMEPROD((ANNEE(Tableau1[date de la décision])=A5)*(Tableau1[Niv Hab]="S"))
pour TS : =SOMMEPROD((ANNEE(Tableau1[date de la décision])=A11)*(Tableau1[Niv Hab]="TS"))

Malheureusement quand je mets les formules dans mon tableau originel cela ne fonctionne pas pourtant tout est à l'identique sauf le nombre d'entrée

merci à vous
marc

Bonjour tout le monde, merci pour votre aide. Je serai au travail mardi. Je vérifierai tout ça sur mon tableau. Je vous tiendrai au courant. Merci encore une fois pour votre aide. Bien à vous. Passez un excellent dimanche.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
384
Réponses
9
Affichages
542
Réponses
10
Affichages
689
Réponses
4
Affichages
504
Réponses
3
Affichages
499
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…