Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sten83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sten83

XLDnaute Occasionnel
Bonjuor à tous, dans un classeur qui contient une colonne entree une colonne sortie, puis une colonne solde, comment faire pour éviter que le solde ne se reporte a chaque ligne sans qu'il y ai eu d'entrées dans les colonnes entree ou sortie. En fait comme pour un compte bancaire. A savoir que les colonne entrée et sortie possede un total chacune, et sont séparer par des colonnes afin dy entrer des operations.
Ci-joint un classeur exemple.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Probleme de formule

Bonjour à tous

Une refonte complète...​

ROGER2327

Mercredi 11 Pédale 139 (Testament de Saint P. Ucello, le mal illuminé - fête Suprême Quarte)
15 Ventôse An CCXX, 1,2440h - chèvre
2012-W10-1T02:59:08Z

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Probleme de formule

Bonsoir,

je ne vois pas bien la différence avec ce que je t'avais proposé (hormis que je n'avais pas mis plusieurs feuille).

enfin si tu as ce que tu désirais c'est le principal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
364
  • Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
384
Réponses
3
Affichages
569
Réponses
10
Affichages
806
Réponses
2
Affichages
618
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…