Probleme de format de cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Squoltahthx94

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

Je souhaiterais que le nombre ce situant dans une colonne ('e' dans le cas ci joint) puisse etre mis en format HH:MM dans la colonne 'N' avec mise à jour de la colonne N sur demande.

Merci de votre aide

NB: dsl mais impossible de joindre mon fichier en exemple mais il s'agit du fichier exemple que vous pouvez trouvez
"www.excel-downloads.com/forum/159885-probleme-de-calcul-de-duree-et-ou-intervalles.html"
Mais la colonne serait la 'F' et le résultats apparaitrait dans la colonne K.

Merci de votre aide

Re : Probleme de format de cellules

Bonjour Squoltahthx94
c'est dommage effectivement que tu ne puisses pas créer un fichier avec quelques lignes, très dommage, du moins pour toi car moi à un post du style je ne répond pas, et j'espère que les XLDexceliens feront pareil.
a+
papou 🙂

Bonjour Squoltahthx94,

Procédons avec méthode, si tu veux bien: tu as ouvert deux discussions sur le même sujet (celle que tu mentionnes et celle-ci)... dans chacune de ces discussions, des propositions sont faites ou des questions posées auxquelles tu ne donnes plus suite.

Visiblement tu es toujours "tourmenté" par les mêmes questions ... Si tu expliquais où tu en es, ce que tu as pensé des réflexions dans les deux autres discussions, ce que tu as essayé, ce qui ne fonctionnait pas, etc.

... Ou alors tu attends qu'une Xème personne arrive et trouve la solution à toutes tes questions!?

Edit: visiblement, ce ne sera pas Paritec 🙄 (que je salue, au passage)

Bonjour Squoltahthx94
c'est dommage effectivement que tu ne puisses pas créer un fichier avec quelques lignes, très dommage, du moins pour toi car moi à un post du style je ne répond pas, et j'espère que les XLDexceliens feront pareil.
a+
papou 🙂

Et bien dsl car c'est pour cela que j'avais mis le lien de mon fichier dans mon premier post, et je te te remercie pour ton aide

Salut Modeste 🙂 le forum
oui tu sais moi quand je lis des demandes d'aide, pas de souci le forum est là pour aider, mais quand derrière il n'y a pas la volonté de faire d'effort là pas bien pour moi.
Et quand je lis en plus que d'autre fil sont ouvert ou il a des solutions et ou il ne donne pas de réponse là cela confirme bien hélas ce que je pense
a+ à tous
Papou 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fusion de cellules
Réponses
5
Affichages
177
Réponses
7
Affichages
395