Problème de débutant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MegaExcelNOoB
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MegaExcelNOoB

Guest
Salut !

Je galère avec mon tableau excel pour faire mes graphiques, je sais pas si je fais comme il faut.

Je voudrais qu'il sorte un graphique par colonne en pourcentage, mais je n'y arrive pas, je sais pas ou ca coince.

En affichant juste les totaux, il affiche bien le graphique, mais il est possible de le faire a partir des données, non ?

Merci de votre aide !

Voici le tableau:

Pièces jointes

Re : Problème de débutant

Bonjour
A la vue de tes données j'imagine bien un TCD et le graphique.
Mais tu souhaite faire ressortir quoi???
SexeAnnée de NaissanceAnnée du DE IADEPossédez-vous un ordinateur ?Fiabilité des machines ?

En fait, par exemple:

- pour le sexe: homme ou femme j'ai mis H et F en colonne. Je pensais qu'en sélectionnant la colonne, il me sortirai un graph en comptant les H et les F et en me sortant un pourcentage. Mais ca passe pas.

J'aimerai qu'il me sorte le truc d'un coup, sinon je compte à la main et là y me sort un graph.

collecte automatique fichiers xml avec excel

bonjour,
j'ai réalisé un formulaire avec Adobe Acrobat, après sa diffusion, j'aurais les réponses par mail sous formes de fichiers XML avec bien-sur le même titre.
je souhaite savoir comment pouvoir centraliser les informations collectées dans un fichier excel unique dans le but de générer des rapports par la suite.

merci pour vos réponse

Merci pour ton aide rapide et efficace.

Je suis impressionné par tout ce qu'on peut faire (et le peu que je peux faire !)

Je vais essayé de bidouiller la suite avec ce que t'as fait, si par la suite j'ai d'autres problème, je repasserai.

Merci bien !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
248
Réponses
4
Affichages
321
Réponses
1
Affichages