Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de classement sous VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinceg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vinceg

Guest
je souhaite que les clients qui valident une condition se recopie dans la feuille de résultat mais sans se reclasser par rapport a la feuille d'origine?
le code de la recopie est bonne mais je ne sais pas comment le rectifier pour que le classement ne dependent pas de la feuille d'origine.

je vous laisse voir la piece jointe c'est plus explicite.

Merci

Bonsoir Vinceg, bonsoir à toutes et à tous 🙂

Je crois que tu avais déjà posté sur ce sujet et il me semble que tu souhaitais également qu'en cas de suppression de la condition, la copie en feuille Résultats soit supprimée...

Je te laisse essayer le fichier joint et nous dire si cela correspond ou non à ton attente

[file name=Vinceg_RecopieAutomatiqueVBA.zip size=20995]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Vinceg_RecopieAutomatiqueVBA.zip[/file]

A+ 😉

Pièces jointes

c'est formidable ,c'est exactement ce que je souhaitais faire.

est ce que tu pourrais m'expliquer pas à pas le déroulement du code en l'annotent car j'aimerais vraiment le comprendre de bout en bout

re Vinceg,

Voici le même code documenté 😉

[file name=Vinceg_RecopieAutomatiqueVBA2.zip size=24933]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Vinceg_RecopieAutomatiqueVBA2.zip[/file]

EDITION : Tu modifieras dans la procédure Ajoute, j'ai écrit :

[li]ligne i colonne Col en feuille 'Grille saisie'[/li]

à remplacer par :

[li]ligne Ligne...[/li]

A+

Message édité par: Charly2, à: 26/02/2006 22:18

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344
Réponses
2
Affichages
212
Réponses
14
Affichages
892
Réponses
22
Affichages
995
Réponses
3
Affichages
278
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…