problème de cellule vide et userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zeno

Guest
Bonjour à tous,

j'ai créé un tableau qui doit se remplir avec un formulaire contenant cinq listes déroulantes. Les cinq listes ne sont pas toujours nécessaires, j'ai donc mis une cellule avec un espace dans ma liste afin qu'il n'y ait pas de décalage dans les lignes. Cepedant lorsqu'une des lignes contient que des espace ma fonction modifier bug et apres j'ai des décalage partout.

de plus par momment les colones "phrase 1 et 2" ne prennent pas l'espace attribué par la liste déroulante. Puis quand je retravaille sur le document désfois ce sont les colones "phrase3".

Je ne comprend pas comment résoudre ce problème. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à le résoudre.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : problème de cellule vide et userform

bonjour,
ajoute à la fin de chaque Sub UserForm_Initialize()
ListBox1.SetFocus
ListBox2.SetFocus
ListBox3.SetFocus
ListBox4.SetFocus
ListBox5.SetFocus
TextBox1.SetFocus....
Il semblerait que tes listbox doivent avoir eut un focus pour prendre en compte la modification de valeur..... J'ai jamais eut ce type de comportement , c'est assez bizarre.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
923
L
A
Réponses
1
Affichages