Cellule A7 :
Premier problème : une partie de ta formule est (tridonnées!F2:F1000=AUJOURDHUI())
Dans ton fichier la colonne F est le numéro du mois, donc ça ne peut pas être égal à Aujourdhui(), donc il faut utiliser MOIS(AUJOURDHUI()). Mais tu le sais déjà, donc je pense que c'est juste une petite coquille.
Deuxième problème : dans ta formule tu utilises une plage allant jusqu'à la ligne 1000, mais tes données réelles s'arrêtent en fait à la ligne 137, et tu as donc des #VALEUR! à partir de la ligne 138 qui vont mettre le bazar dans ta formule utilisant SOMMEPROD.
Troisième problème : pour la deuxième partie de formule, tu as oublié de filtrer avec le mois.
Cellule D7 :
Problème : même remarque que précédemment, sur la plage de données.
Remarque : une partie de ta formule est (tridonnées!F2:F137=6)
Il n'est pas souhaitable de mettre le numéro du mois en dur dans la formule. Mais je suppose que c'était uniquement pour tester lors de la mise au point des formules.
Cellule G7 :
Problème : tu as oublié de filtrer avec le mois.
Cellule A4 :
Autant se référer aux données de la feuille "tridonnées", sans oublier de limiter la plage à la ligne 137.
Remarques générales :
Pas besoin de valider sous forme matricielle les formules avec SOMMEPROD qui est déjà une fonction matricielle.
Plutôt que de se référer à AUJOURDHUI() dans tes formules, je crois qu'il serait mieux de se référer à la cellule A1.
Au lieu de
SOMMEPROD ( Cond1 * Cond2 * Cond3 ) + SOMMEPROD ( Cond1 * Cond2 * Cond4 )
tu peux utiliser
SOMMEPROD ( Cond1 * Cond2 * ( Cond3 + Cond4 ) )
C'est ce que j'ai fait en A7.
Il ne te reste plus qu'à corriger tes formules en lignes 10 à 14.