Microsoft 365 probleme d heure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Occasionnel
bonjour tous les internautes
voici mon probleme, j ai ete sur youtube , j ai refait comme la personne expliquer mes avec un peut de mal , a la basse il y a que sur le fichier temps qui fonctionne
si je tape eric et 8:00 sa fonctionne il apparais dans le fichier horaire ; mes si je tape dans le fichier kevin ou vincent rien apparais dans le fichier horaire j ai essayer mes ne ses pas comment faire etant tres tres debutant dans le domaine
je vous remerci d avance et vous souhaite un bon week end a tous

Pièces jointes

Hello,

@ebe quel est l'intérêt d'avoir le nom de l'employé dans chaque feuille ? Le nom de la feuille suffit, non ?

NB : NO.SEMAINE donne un numéro de semaine pas forcément le bon en France,
la semaine contenant le 1er janvier est la première semaine de l’année ; elle est numérotée semaine 1.
NO.SEMAINE.ISO est utilisé en France, voici les définitions de la première semaine

Bonjour Ebe,
Pas sur d'avoir tout compris.
En PJ :
1- J'ai renommé une feuille "eric"
2- avec cette formule :
VB:
=SIERREUR(SOMME.SI.ENS(INDIRECT($D7&"!$D:$D");INDIRECT($D7&"!$B:$B");E$6);"")
( cela permet d'avoir la même formule partout )
bonsoir sylvanu
tu est une foi de plus mon sauveur, j esssaye d aprendre et de comprendre en regardent sur youtube je vois que j ai encore beaucoup a apprendre et encore merci

Hello,

@ebe quel est l'intérêt d'avoir le nom de l'employé dans chaque feuille ? Le nom de la feuille suffit, non ?

NB : NO.SEMAINE donne un numéro de semaine pas forcément le bon en France,

NO.SEMAINE.ISO est utilisé en France, voici les définitions de la première semaine
bonsoir nain porte quoi
j ai fait une feuille par employer car si j'aurrais fait une seule feuille pour tous les employer avec 5 jour ouvrable x 4 semaine x 52mois sa aurais fait beaucoup de ligne
je les recupere sur youtube j ai essaye d apprendre et de comprendre en le fessant mes j ai du le recommencer plusieur fois pour tois sa a l' air simple mes tres complique pour moi je fais apres le taf si tu as une mellieur solution je suis peneur bonne soire et bon week end

@ebe non ça n'est pas ce que je voulais dire, je me demandais pourquoi vous mettez (en plus) le nom de l'employé DANS les cellules de la feuille alors que chaque feuille est pour un seul employé. Le nom de la feuille suffit, no
bonjour naim porte quoi
j ai essayer de faire un peux a ma sauce avec la premiere feuille existante et comme mon niveaux en excel et limiter j ai fait au plus simple pour moi mes ses pas evident
bon week end

Ça n'est pas une question de niveau mais juste de logique
bonsoir main porte quoi
je m excuse car la logique et le recule que vous avais nous aide nous les debutant
je ne l avais pas comprix comme en regardant les reponse a tete reposer car je regarde en rentrant du taf et quand tu as une mauvaise journee , j ai compris se que tu voulais dire je m excuse encore mes j espere que je ne est pas auffencer
bonne soiree et bon week end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
602
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages