Microsoft 365 probleme d heure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Occasionnel
bonjour tous les internautes
voici mon probleme, j ai ete sur youtube , j ai refait comme la personne expliquer mes avec un peut de mal , a la basse il y a que sur le fichier temps qui fonctionne
si je tape eric et 8:00 sa fonctionne il apparais dans le fichier horaire ; mes si je tape dans le fichier kevin ou vincent rien apparais dans le fichier horaire j ai essayer mes ne ses pas comment faire etant tres tres debutant dans le domaine
je vous remerci d avance et vous souhaite un bon week end a tous

Pièces jointes

Hello,

@ebe quel est l'intérêt d'avoir le nom de l'employé dans chaque feuille ? Le nom de la feuille suffit, non ?

NB : NO.SEMAINE donne un numéro de semaine pas forcément le bon en France,
la semaine contenant le 1er janvier est la première semaine de l’année ; elle est numérotée semaine 1.
NO.SEMAINE.ISO est utilisé en France, voici les définitions de la première semaine

Bonjour Ebe,
Pas sur d'avoir tout compris.
En PJ :
1- J'ai renommé une feuille "eric"
2- avec cette formule :
VB:
=SIERREUR(SOMME.SI.ENS(INDIRECT($D7&"!$D:$D");INDIRECT($D7&"!$B:$B");E$6);"")
( cela permet d'avoir la même formule partout )
bonsoir sylvanu
tu est une foi de plus mon sauveur, j esssaye d aprendre et de comprendre en regardent sur youtube je vois que j ai encore beaucoup a apprendre et encore merci

Hello,

@ebe quel est l'intérêt d'avoir le nom de l'employé dans chaque feuille ? Le nom de la feuille suffit, non ?

NB : NO.SEMAINE donne un numéro de semaine pas forcément le bon en France,

NO.SEMAINE.ISO est utilisé en France, voici les définitions de la première semaine
bonsoir nain porte quoi
j ai fait une feuille par employer car si j'aurrais fait une seule feuille pour tous les employer avec 5 jour ouvrable x 4 semaine x 52mois sa aurais fait beaucoup de ligne
je les recupere sur youtube j ai essaye d apprendre et de comprendre en le fessant mes j ai du le recommencer plusieur fois pour tois sa a l' air simple mes tres complique pour moi je fais apres le taf si tu as une mellieur solution je suis peneur bonne soire et bon week end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
557
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages