Bonjour à toutes et tous,
Petit soucis de création d'un TCD qui pourrait me faciliter la tâche !
En PJ vous trouverez une base de donnée basique de suivi de la facturation d'un projet, on y retrouve les dates des factures prévisionnelles ainsi que les dates réels de facturation.
Mon problème est de ne pas réussir à lier les phases (1, 2 3 etc...) en fonction des dates et pour créer un TCD et pouvoir les visualiser en fonction de plusieurs projet (les infos sont sur d'autres colonnes, par soucis de simplicité, je n'ai mis que les colonnes qui m’intéresse).
Si vous avez une astuce pour palier à ce problème, je suis preneur 🙂 Je pense peut être que je devrais passer par un autre petit tableau à part....
Un grand merci avant tout pour votre aide 🙂 !!
Excellement, Scoty
	
		
			
		
		
	
				
			Petit soucis de création d'un TCD qui pourrait me faciliter la tâche !
En PJ vous trouverez une base de donnée basique de suivi de la facturation d'un projet, on y retrouve les dates des factures prévisionnelles ainsi que les dates réels de facturation.
Mon problème est de ne pas réussir à lier les phases (1, 2 3 etc...) en fonction des dates et pour créer un TCD et pouvoir les visualiser en fonction de plusieurs projet (les infos sont sur d'autres colonnes, par soucis de simplicité, je n'ai mis que les colonnes qui m’intéresse).
Si vous avez une astuce pour palier à ce problème, je suis preneur 🙂 Je pense peut être que je devrais passer par un autre petit tableau à part....
Un grand merci avant tout pour votre aide 🙂 !!
Excellement, Scoty