probleme avec les formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYTITOF
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MYTITOF

Guest
Bonjour,

J'ai monté une formule recherche sur un classeur.
Tout fonctionnait biuen jusqu'à ce jour et pour une raison inconnue, dès que je change le nom dans une liste déroulante, rien ne change j'ai le même problème avec une addition simple (C1+C2), ça ne fonctionne pas, il faut refaire la formule et l'addition se fait et il faut recommencer à chaque fois....
Ce problème je ne l'ai jamais vu...
Si vous pouviez m'apporter une réponse, ça serait sympa.

mon adresse : mytitof@free.fr

Merci par avance.

Dernière modification par un modérateur:
Re : probleme avec les formules

Bonjour,

Pour apporter une solution à ton problème, ton fichier en pièce jointe serait bien plus utile que ton adresse e-mail.

Mais avant de te donner cette peine, vérifie quand même si le "calcul automatique" est bien coché sous le menu Outils / Options / Calcul.

abcd

Re : probleme avec les formules

Bonjour,

Pour apporter une solution à ton problème, ton fichier en pièce jointe serait bien plus utile que ton adresse e-mail.

Mais avant de te donner cette peine, vérifie quand même si le "calcul automatique" est bien coché sous le menu Outils / Options / Calcul.

abcd

Merci beaucoup

En effet il s'agissait bien de ce problème...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
4
Affichages
701
MrNathan58
M
S
Réponses
3
Affichages