Microsoft 365 Échec pour copier une colonne avec les valeurs

moanin

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous ;)


Pour une raison inconnue, je n’arrive pas à copier une colonne qui contient la même formule pour toutes ses cellules sur un autre tableau.

J’ai essayé en faisant un "collage spécial" > "valeurs", ça ne fonctionne pas.

Je pense que mon problème vient du fait que je suis sur Excel 365 sur un iPad et que cette version est un peu allégée par rapport au version pour Markup et PC.


Ma question : comment peut-on faire pour garder les valeurs de cette colonne en supprimant les formules car je pense que c’est la formule qui empêche la copie.

Merci

>Rectification :
En fait ça marche mais au lieu de coller dans une colonne ça colle sur les lignes !!

IMG_6791.jpeg
 

Pièces jointes

  • Copie de 🔹🔹🔹Films français baldwin46-extraction-v3 2.xlsx
    103 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Dans la cellule "G4" de l'onglet "Films français.tab (2)" tu as les dates suivantes
1965
1970
1971
1971
1973
1973
1974
1975
1979
1981
1982
1983
1985
1986
1987

donc le collage spécial te remet toutes les mêmes dates dans la cellule "A3" de l'onglet "Feuil4".

JHA
 

moanin

XLDnaute Impliqué
Merci à tous les deux ;)

J’ai un souci…

J’ai copié ma colonne dans le tableau concerné mais les dates ne correspondent pas…

Quelqu’un pourrait m’indiquer la cause de cette erreur ?

Merci.

Voir ci-joint les 2 fichier joints :
"Liste 2", feuille/onglet "Films Français"
Copie de colonne W (réalisateurs) sur Fichier "Films Français", Feuille/onglet "Films Français Baldwin46…" sur la colonne I (réalisateurs)
 

Pièces jointes

  • Copie de 🔷🔷🔷liste 2.xlsx
    162.1 KB · Affichages: 2
  • Copie de 🔹🔹🔹Films français baldwin46-extraction-v3 2.xlsx
    107.4 KB · Affichages: 1

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Tu veux dire que tu as un décalage à cause des cellules vides qui, apparemment, ne sont pas recopiées dans la colonne de destination ?

Si c'est ça, alors ça vient de ton copier/coller. Et là aussi, je serais curieux de savoir comment tu procèdes...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 190
Messages
2 086 044
Membres
103 105
dernier inscrit
fofana