Probleme avec des différences d'heure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepette54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pepette54

Guest
Bonjour tlm.
Alors voilà j'ai un problème avec les différences d'heures. En effet il me faut calculer un temps de connexion pendant une période donnée (date min et date max entrée par l'utilisateur) pour une personne saisie par l'utilisateur. Pour la saisie du nom j'ai traité ca par combobox et pour les dates j'ai vérifier la validité des dates entrées.
J'ai donc fait un programme mais le dernier msgbox me donne une valeur autre qu'un temps (au format hh:mm:ss), ca me donne un nombre à virgule alors que je voudrais un temps au format hh:mm:ss.
De plus si je veux la durée de connexion pour une seule journée (date min = date max) mon programme ne trouve aucune donnée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
PS: mon travail en piece jointe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
508
Réponses
3
Affichages
299
Retour