G GuillaumeC XLDnaute Nouveau 17 Mai 2019 #1 Bonjour, je rencontre un problème sur mes fichiers excel, je suis dans l'impossibilité de le voir correctement. Ci dessous un exemple le fichier est coupé à partir de la ligne 30 Quelqu'un sur le forum à déjà été touché par ce problème ? Cordialement
Bonjour, je rencontre un problème sur mes fichiers excel, je suis dans l'impossibilité de le voir correctement. Ci dessous un exemple le fichier est coupé à partir de la ligne 30 Quelqu'un sur le forum à déjà été touché par ce problème ? Cordialement
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 18 Mai 2019 #2 Bonsoir le fil, GuillaumeC GuillaumeC Lances cette macro sur ta feuille "problématique" VB: Sub VoirTout() Columns.EntireColumn.Hidden = False Rows.EntireRow.Hidden = False End Sub Désormais, tu dois la voir correctement, non , Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le fil, GuillaumeC GuillaumeC Lances cette macro sur ta feuille "problématique" VB: Sub VoirTout() Columns.EntireColumn.Hidden = False Rows.EntireRow.Hidden = False End Sub Désormais, tu dois la voir correctement, non ,