Bonjour,
Je souhaitais faire un tableau, mais assez volumineux du coup.
Dans la partie BOX l'idée est de noter un nom puis une heure etc . . .
L'occupation du box se voit directement avec une formule simple du type :
Mais je souhaiterais et je ne vois pas comment aborder la macro, que ces données soient copiées dans l'onglet RDV.
Cet onglet aura d'autres critères rentrés "manuellement" comme par exemple la note et la validation ou nom du module passé.
Le problème est que je dois recopier aussi autant de fois que de jours prévus le tableau des BOX et affecter une date (Onglet BOX).
Du coup je ne sais pas si cela est réalisable facilement ....
Car au début je pensais faire une simple macro de recopie de BOX vers RDV.
Mais dans ce cas ca devient complexe pour la vision des box.
Sinon, peut être faire un onglet par box et faire autant de tableaux à la suite que de jours de disponibilité des box ? Peut être plus facile pour les macros (Même type de données).
Une piste ?
merci et bonne journée.
Je souhaitais faire un tableau, mais assez volumineux du coup.
Dans la partie BOX l'idée est de noter un nom puis une heure etc . . .
L'occupation du box se voit directement avec une formule simple du type :
Code:
=SI(ET($C5<=G$3;$D5>=G$4);$A$4;"")
Mais je souhaiterais et je ne vois pas comment aborder la macro, que ces données soient copiées dans l'onglet RDV.
Cet onglet aura d'autres critères rentrés "manuellement" comme par exemple la note et la validation ou nom du module passé.
Le problème est que je dois recopier aussi autant de fois que de jours prévus le tableau des BOX et affecter une date (Onglet BOX).
Du coup je ne sais pas si cela est réalisable facilement ....
Car au début je pensais faire une simple macro de recopie de BOX vers RDV.
Mais dans ce cas ca devient complexe pour la vision des box.
Sinon, peut être faire un onglet par box et faire autant de tableaux à la suite que de jours de disponibilité des box ? Peut être plus facile pour les macros (Même type de données).
Une piste ?
merci et bonne journée.