Bonjour,
J'ai une base excel et à partir de cette base, j'ouvre des documents word (fusion excel / word) en utilisant les liens hypertexte.
Cela est très pratique mais quelquefois, les liens sautent.
Or avec 50 documents word alimentés par des données provenant d'excel, il est long et fastidieux de refaire les liens.
J'ai essayé de créer un lien entre excel et word par l'utilisation de boutons et la création d'une macro (comme il est possible de le faire entre différentes feuilles et/ou fichiers excel) mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a t-il une idée à me suggérer ?
D'avance merci de votre aide.
Bon après-midi.
J'ai une base excel et à partir de cette base, j'ouvre des documents word (fusion excel / word) en utilisant les liens hypertexte.
Cela est très pratique mais quelquefois, les liens sautent.
Or avec 50 documents word alimentés par des données provenant d'excel, il est long et fastidieux de refaire les liens.
J'ai essayé de créer un lien entre excel et word par l'utilisation de boutons et la création d'une macro (comme il est possible de le faire entre différentes feuilles et/ou fichiers excel) mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a t-il une idée à me suggérer ?
D'avance merci de votre aide.
Bon après-midi.