Pouvoir ouvrir un fichier word à partir d'un fichier excel par un lien

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

escalibur

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai une base excel et à partir de cette base, j'ouvre des documents word (fusion excel / word) en utilisant les liens hypertexte.
Cela est très pratique mais quelquefois, les liens sautent.
Or avec 50 documents word alimentés par des données provenant d'excel, il est long et fastidieux de refaire les liens.

J'ai essayé de créer un lien entre excel et word par l'utilisation de boutons et la création d'une macro (comme il est possible de le faire entre différentes feuilles et/ou fichiers excel) mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un a t-il une idée à me suggérer ?

D'avance merci de votre aide.

Bon après-midi.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
481
Retour