Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les amoureux de la MFC (et notamment TIBO) : je n'arrive pas à reproduire
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Pour les amoureux de la MFC (et notamment TIBO) : je n'arrive pas à reproduire
Bonjour Malingrey69
j'ai suivi le precedent post, Tibo t'a dir de vérifrier l'exacte egalité entre les criteres et les titres des colonnes et ligne, professionel dans le critere et Professionel sur les ligne
Re : Pour les amoureux de la MFC (et notamment TIBO) : je n'arrive pas à reproduire
Salut,
je pense que tu as inversé les lignes et les colonnes dans la fonction index. Il faut écrire : =INDEX($G$27:$L$30;EQUIV($J$25;$B$27:$B$30;0);EQUIV($D$25;$G$31:$L$31;0))
de plus il ne faut pas de $ pour la première cellule.
Soit au final:
pour la première condition : =G27=INDEX($G$27:$L$30;EQUIV($J$25;$B$27:$B$30;0);EQUIV($D$25;$G$31:$L$31;0))
pour la deuxieme :même chose mais avec <> au lieu de = comme tu l'a fait + motif blanc, caractères blanc
Cordialement
PS Wilfried : pas de différence entre maj min avec index
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.