Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plusieurs fonctions SI avec ERREUR

emimine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire une fonction avec plusieurs SI suite à des "erreurs": j'espère que vous allez pouvoir m'aider

Pour être claire, voici ce dont j'ai besoin: si F7 * E7 est une erreur alors recherchev(A7;"autre onglet";A5:E2320;5;faux) --> si ce résultat est encore une erreur avec G7 * E7 --> et si cette dernière est de nouveau une erreur alors recherchev(A7; "autre onglet2"; A5;H4250;8;faux) --> sinon 0.

En gros, il s'agit de plusieurs formule si avec esterreur de suite mais je n'y arrive pas (excel dit que j'ai tapé trop d'arguments): voici ce que j'ai mis pour l'instant: =SI(ESTERREUR(F7*E7);RECHERCHEV(A7;'Autre onglet'!$A$5:$E$2530;5;FAUX);SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A7;'Autre onglet'!$A$5:$E$2530;5;FAUX));G7*E7;SI(ESTERREUR(G7*E7);RECHERCHEV(A7;'Autre onglet2'!$A$5:$H$4682;8;FAUX);0)))

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie par avance,

Emimine
 

AHB

XLDnaute Nouveau
Re : Plusieurs fonctions SI avec ERREUR

Bonjour,

?????

Tu peux mettre ton fichier en copie?
Parce que sans celui-ci ça n'est pas facile de comprendre ce que tu souhaites.

Cordialement

AHB (Sybille)
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
628
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…