Bonjour
Je suis en train de créer un document interne pour renseigner les sites partenaires avec qui nous travaillons.
J'ai renseigné une colonne qui s'appelle "thématique", pour qu'on puisse retrouver directement les sites dont nous avons besoin.
Seulement je me retrouve avec une problématique. Si le site à plusieurs thématiques, comment faire pour les renseigner et faire en sorte que chaque thématique soit une donnée?
Par exemple, je vais avoir un site qui va parler de voyage et de société. si je mets voyage, société ou voyage en dessous de société (alt+entrée), dans tous les cas lui aura la valeur voyage, société et non une valeur voyage et une valeur société.
Le but serait qu'en cas de tri, le site puisse ressortir si on veut rechercher la thématique voyage, ou bien la thématique société.
Mais comment faire? Je précise qu'Excel ne m'aime pas trop....
J'espère avoir été clair dans mes explications !
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train de créer un document interne pour renseigner les sites partenaires avec qui nous travaillons.
J'ai renseigné une colonne qui s'appelle "thématique", pour qu'on puisse retrouver directement les sites dont nous avons besoin.
Seulement je me retrouve avec une problématique. Si le site à plusieurs thématiques, comment faire pour les renseigner et faire en sorte que chaque thématique soit une donnée?
Par exemple, je vais avoir un site qui va parler de voyage et de société. si je mets voyage, société ou voyage en dessous de société (alt+entrée), dans tous les cas lui aura la valeur voyage, société et non une valeur voyage et une valeur société.
Le but serait qu'en cas de tri, le site puisse ressortir si on veut rechercher la thématique voyage, ou bien la thématique société.
Mais comment faire? Je précise qu'Excel ne m'aime pas trop....
J'espère avoir été clair dans mes explications !
Merci d'avance pour votre aide