Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Est il possible d'avoir + de 3 mefc dans un classeur excel ?
3 c'est peu car j'ai entre 10 et 15 mots différents qui devraient avoir une couleur différente dans la même cellule en mode liste...
C'est peut-être une bête question.
Merci cibleo mais pour l'instant je creuse sans vraiment comprendre .
Si quelqu'un pouvait expliquer clairement comment la procédure fonctionne pour avoir avoir un max de mefc choisir un mot et associer une couleur à ce mot.
Jez connait excel que depuis deux mois et c'est nouveau pour moi même compliqué...
Le mieux et de joindre un fichier que je prépare mais pas encore terminé je vais tenter de le mettre en pièce jointe.
Je constate que bcps sont confrontés à des problèmes de planning ou gestion de RH et que excel propose un max de solutions mais faut les connaître...
Oui en fait mettre un nombre qui prend la couleur en fonction du type par exem. je note 5 pour bl de la couleur de la case vert la liste que as mise indique le type mais pas le nombre en fait je voudrais que le nombre s'indique en fonction du type j'espère que tu comprends .
Faut t'il travailler avec une formule si ? ( si 5 = Bl couleur verte ) ?
Merci boisgontier le fichier modifié me convient parfaitement j'ai essayé de reproduire ta mise en forme j'y arrive pas .
J'ai recopier visualiser le code et copier... recréer une liste déroulante et sa marche pas ou est mon erreur ?
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect([ChampMFC], Target) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
On Error Resume Next
[Couleurs].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Copy
Target.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD