Plus 1 dans des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MacMac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MacMac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ,

Voila ma colonne K possède des chiffres sachant que chaque ligne n'a pas le meme chiffre s'est varier je désirerai qu'il me rajoute + 1 tous les jours même si je n'ouvre pas le document sans que j'aille le faire manuellement car je possède plus de 300 ligne et sa me prend une heure a chaque fois en sachant que je ne s'est plus ou j'en suis dans les jour ou j'ai ouvert en dernier le fichier

Je met un exemple de fichier pour mieux comprendre je que je desire

Merci

MacMac

Pièces jointes

Re : Plus 1 dans des cellules

Re bonjour,

Merci de cette précieuse réponse elle me fait avancer énormément je n'y avais pas du tout pensez mais je coince sur un petit détail qui devrai être facile je voudrez voir uniquement une colonne K tout en pouvant rajoutez des lignes j'ai bien pensez a masquer ma colonne K mais je rajoute des ligne tout les jour en fait sa me sert dans la gestion d'un chenil virtuel avec des reproduction et des naissance tout les jour

Merci pour vos réponse

macmac

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
737
C
Réponses
41
Affichages
3 K
Retour