Bonjour
je suis entrain de faire un planning pour le personnel sous forme de tableau plein temps , temps partiel , mi-temps
ex plein temps 7:35h , temps partiel 5:35 h, mi-temps 3:50h
sur ce même tableau il y a une colonne , les heures sont converties directement en jour récupérable ' h récup. plein temps , ' h récup. temps partiel , ' h récup. mi-temps.
par exemple si un plein temps fait 7:35 h supplémentaires dans la colonne 'h récup. plein temps' apparait 1jr à récupérer puisque ce temps correspond à un journée de travail.
En effet j'ai programmé pour que dans la colonne ' heures récup. plein temps'n' apparaissent que des jours.
le probleme c'est que quand j'effectue la manip pour les plein temps , j'ai le décompte qui apparait aussi dans les colonnes 'h récup temps partiel' et 'h récup mi-temps '.
c'est à dire si un temps plein fait 7:35 il y a dans la colonne 'h rép plein temps' = 1jr.
et dans la colonne 'h récup temps partiel =1,36'
et dans la colonne 'h récup mi-temps =1,98
je voudrais que le décompte n'apparaisse pas dans ces colonnes là mais plutôt =0
quand il y a 1jr dans la colonne ' h récup plein temps ' il doit y avoir 0 dans les 2 autres colonnes.
ainsi de suite. S'il s'agit d'heures supplémentaires pour temps partiel dans la colonne h récup plein temps et dans la colonne h récup mi-temps il doit apparaître =0
Je cherche de l'aide pour une formule avec ces conditions.
Merci par avance pour votre aide
Cordialement rued