Planning

R

rued

Guest
Bonjour


je suis entrain de faire un planning pour le personnel sous forme de tableau plein temps , temps partiel , mi-temps

ex plein temps 7:35h , temps partiel 5:35 h, mi-temps 3:50h

sur ce même tableau il y a une colonne , les heures sont converties directement en jour récupérable ' h récup. plein temps , ' h récup. temps partiel , ' h récup. mi-temps.

par exemple si un plein temps fait 7:35 h supplémentaires dans la colonne 'h récup. plein temps' apparait 1jr à récupérer puisque ce temps correspond à un journée de travail.

En effet j'ai programmé pour que dans la colonne ' heures récup. plein temps'n' apparaissent que des jours.

le probleme c'est que quand j'effectue la manip pour les plein temps , j'ai le décompte qui apparait aussi dans les colonnes 'h récup temps partiel' et 'h récup mi-temps '.


c'est à dire si un temps plein fait 7:35 il y a dans la colonne 'h rép plein temps' = 1jr.

et dans la colonne 'h récup temps partiel =1,36'
et dans la colonne 'h récup mi-temps =1,98

je voudrais que le décompte n'apparaisse pas dans ces colonnes là mais plutôt =0

quand il y a 1jr dans la colonne ' h récup plein temps ' il doit y avoir 0 dans les 2 autres colonnes.

ainsi de suite. S'il s'agit d'heures supplémentaires pour temps partiel dans la colonne h récup plein temps et dans la colonne h récup mi-temps il doit apparaître =0

Je cherche de l'aide pour une formule avec ces conditions.
Merci par avance pour votre aide

Cordialement rued
 

laurent45

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Rued,
Bonjour le Forum,

Il faudrait que tu nous explique comment sont 'programmé' tes colonnes.
Une idée : Mettre une formule 'Si()'
Si Cellule 'h rép plein temps' <>0; 'h récup temps partiel' =0
et 'h récup mi-temps' =0

Bon courage

Laurent
 
R

rued

Guest
Salut, Laurent45

et le forum

Laurent45, j'ai trouvé une solution à mon probleme j'ai fait trois tableaux Récup. 1) plein temps 2) temps partiel 3) mi-temps et = Si ( ) .

au départ je n'avais qu'un tableau de récup qui regroupait les 3 donc quand j'ajoutais des heures de récup pour le plein temps le prog. considérait que c'était aussi pour le mi-tps et le tps partiel.

merci pour l'aide que tu m'as apportée cela m'a permis de trouver l'erreur

cordialement Rued
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
467

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 765
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert