• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion andré
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

andré

Guest
Quelqu'un aurait-il connaissance de l'existence sur la toile (le web) d'un programme de planning (GANTT ou PERT, de préférence les deux) applicable au secteur de la construction ?

André

Merci Stéphane, mais les programmes trouvés sont ou bien payants (très, très chers pour l'emploi que je veux en faire) ou bien en anglais (and this is not my cup of thee !).
En effet, en Excel un planning GANTT n'est pas très compliqué à écrire, mais n'est pas très rapide à l'emploi, alors que le PERT, je préfère ne pas m'y atteler !
Aurais-tu un exemple sous la main ?

André.

Slt, dédé

es tu allé voir sur télécharger.com ? j'en ai trouvé un gratuit en francais (GANTT), voici le lien vers la fiche:

< http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/organiseurs/fiches/5759.html >

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
563
Réponses
0
Affichages
230
Réponses
4
Affichages