Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planning sur office one 6.5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gmt17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gmt17

XLDnaute Nouveau
Bonjour je recherche a faire mon planning sur office one 6.5 afin de calculer mon temps de travail ! en fait je cherche a taper un code style RH pour repos soit 0 heures ou RTT pour rtt (pour un retrait de 5h12) ! et PB pour un horaire de travail de 4h48 (oui pas courant) lol et que dans la case solde le calcul soit une somme d'heures ! J'ai essayer sur excel mais il n'arrive pas a calculer les heures négatives !
Je vous montre mon départ, merci pour votre aide.
là je suis un peu desespéré et il faut mieux que je suive mon compteur d'heures si vous voyez ce que je veux dire !!
merci encore.
Ch.

Pièces jointes

Re : Planning sur office one 6.5

Bonjour,

Peut-être avec cette formule en E3 :

Code:
=SOMME(E2;C3;SI(NB.SI($L$11:$L$15;D3)=0;0;-RECHERCHEV(D3;$L$11:$M$15;2;0)))

à recopier vers le bas

Essaye et dis-nous

@+

Bonjour à tous
À peu près sûr de n'avoir rien compris (qu'est-ce que ce RF en D29 ?), mais sait-on jamais ?​
ROGER2327

Jeudi 19 Décervelage 138 (Saint et Sainte Cartouche, vétérinaires, SQ)
27 Nivôse An CCXIX
2011-W02-7T16:45:36Z

Pièces jointes

rf veut dire jour ferié il vaut la valeur 0

merci pour votre aide je tente et je vous dis tous ca
Ch.

Roger merci pour ton aide c'est tout a fait ca !
Peux-tu stp, mettre tout les codes dans la même case comme dans le dossier ci-joint. J'ai essayer mais pour le coup le RA devient une valeur positive alors que comme tu as pu le voir c'est négatif doncje sais pas faire !!
Le code RF = 0
Il existe aussi MP = 0.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…