Planning suivi des heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PFG60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PFG60

XLDnaute Junior
[RESOLU] - Planning suivi des heures

Bonjour à tous,

J'ai créé un fichier pour mon suivi des heures.

Les cellules sont avec une liste. Or, lorsque je sélectionne un élément de la liste, les calculs ne se font plus. Comment faire faire pour que cela ne se produise pas (cf. image) ?

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Planning suivi des heures

Bonjour à tous,

Je revins vers vous concernant mon fichier de suivi des heures SYNTEC.

J'ai un autre problème. Je m'explique.
Ce fichier est destiné aux personnes qui ont plus d'un an d'ancienneté. De ce fait, avec la convention SYNTEC, les jours de maladie doivent être comptés à 7h00.
Or je ne parviens pas à mettre en place la formule qui permet d'indiquer 7h00 dans la ligne "réel".

Dernier point important, les CP (Congés Payés) doivent également être comptés à 7h00.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Bien à vous...

Pièces jointes

Merci Victor21.

La 1[sup]er[/sup] formule fonctionne relativement bien. Par exemple, pour "maladie", cela donne "14:00" alors que ça devrait être "7:00".
En revanche, est-il possible de faire en sorte que cela ne s’applique que à "maladie" et "CP" ?

Les samedis sont comme les jours de la semaine.

Pièces jointes

• 2013-07-22 17_01_58-Microsoft Excel - HEURES - SYNTEC - 2013.jpg
    2013-07-22 17_01_58-Microsoft Excel - HEURES - SYNTEC - 2013.jpg
    48 KB · Affichages: 336

Re,

Par exemple, pour "maladie", cela donne "14:00" alors que ça devrait être "7:00".
Pas chez moi (cf fichier joint)

En revanche, est-il possible de faire en sorte que cela ne s’applique que à "maladie" et "CP" ?
C'est le cas :"M*" pour Maladie, et "C*" pour Congés, les autres valeurs possibles commençant par un R, un F ou un A

Les samedis sont comme les jours de la semaine.
Ce qui fait qu'une semaine de maladie ou de congés est valorisée à 6*7 = 42 heures ?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
186
Réponses
17
Affichages
476
Réponses
1