Bonjour a tous ,
Je dois creer un planning pour mon equipe.Dans ce planning je dois preciser les activités de chacun pour chaque jour , et comptabiliser les heures effectuées par activités .J'ai commencé a reffléchir au probleme mais etant debutant je n'arrive pas a m'en sortir comme je le souhaiterai .Sur le tableau ci joint , les activités apparaissent sous forme de liste mais j'ai placé la cellule du temps effectués dans la cellule en dessous et malheureusement je ne vois pas comment attribuer la valeur de la cellule temps ( 4h par exemple ) a la cellule qui lui est liée ( juste au dessus ) sans compter que le tout doit en plus etre attribué a 1 agent ... pouvez vous me dire s'il faut que je change mon raisonnement ou ma facon de proceder ...ou me donner une piste ?
Merci a vous.
Je dois creer un planning pour mon equipe.Dans ce planning je dois preciser les activités de chacun pour chaque jour , et comptabiliser les heures effectuées par activités .J'ai commencé a reffléchir au probleme mais etant debutant je n'arrive pas a m'en sortir comme je le souhaiterai .Sur le tableau ci joint , les activités apparaissent sous forme de liste mais j'ai placé la cellule du temps effectués dans la cellule en dessous et malheureusement je ne vois pas comment attribuer la valeur de la cellule temps ( 4h par exemple ) a la cellule qui lui est liée ( juste au dessus ) sans compter que le tout doit en plus etre attribué a 1 agent ... pouvez vous me dire s'il faut que je change mon raisonnement ou ma facon de proceder ...ou me donner une piste ?
Merci a vous.