planning reservation hoteliere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion floflo64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

floflo64

Guest
Pour une petite exploitation hoteliere de 15 chambres, je cherche un plannig de reservation.
Je sais que cela existe, mais je ne retrouve pas.
Si qqu'un connait?
D'avance merci

Bonjour floflo64,

Trop souvent dans la vie nous négligeons nos amis(es) et toutes ces petites choses qui nous entourent. Ces choses sont cependant si précieuses, comme nos amis, ils sont là pour toujours. Alors floflo64, n'oublions pas ces petites choses qui font tant plaisir, nous serons toujours là pour toi. Merci à toi d'être notre ami(e), nous te remercions de croire en nous, de dire ce que nous avons besoin d'entendre ainsi en retour tu recevras à ton tour.

Pour te rendre service, je t'invite à consulter ces deux liens :

https://www.excel-downloads.com/help/charte/

Lien supprimé

et à regarder dans la zone téléchargement, catégorie professionnel, tu devrais y trouver ton bonheur.

A bientôt.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 Planning
Réponses
9
Affichages
360
Réponses
3
Affichages
121
  • Question Question