Bonjour,
Je n'ai pas été assez clair, je vous explique, dans la colonne I, se trouve un compteur de permanence des jours (samedi et dimanche), maintenant, vous pouvez constater qu'il y a des personnes ayant fait 2 jours de permanences de week end, et d'autres 0, ce qui n'est pas bon, il faut que tout le monde aie fait 1 jour de permanence (samedi ou dimanche) pour permettre a une personne de repasser en samedi ou dimanche donc au niveau 2
et ainsi de suite, il faut par exemple que toutes les personnes fassent N jours de permanences de week end pour pouvoir passer a N+1, et sans pour autant faire un jour de semaine et un jour de week end de permanence.
Maintenant, moi ce que je voulais faire, c'est de trouver la personne ayant fait le moins de jour de week end, ce qui revient a dire, de chercher le MIN des nombres de la colonne I et de l'affecter a un jour de week end, comme ca, son compteur s'incrementera de +1, et ainssi de suite, a chaque fois, trouver la personne ayant fait le moins de jour de week end et lui affecter la permanence de samedi ou dimanche. mais je n'y arrive pas.
Vous me dites si je n'ai pas été clair.
Merci.