planning mensuel sans dimanche et avec jours fériés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ldexplorer

XLDnaute Junior
Bonjour à vous tous,

Quelques mots pour me présenter. Je suis tout nouveau sur ce forum, et tout nouveau en programmation excel.

J'utilise Excel 2003 avec windows XP.

Mon problème :

Je souhaite faire un planning mensuel de gestion des horaires. Ce planning n'affiche pas les dimanches et surligne les jours fériés. A chaque fin de semaine, les horaires sont comptabilisés. A la fin du mois, il y a un total des heures supps ou en -.
Je joints une feuille qui vous aidera à comprendre ma situation.
Cette feuille sera édité pour chaque mois (de janvier à décembre).
J'aimerais que l'ensemble des feuilles soient mis à jour automatiquement en fonction d'une année de référence.

J'arrive à peu près à faire un planning mensuel simple : càd afficher tous les jours. Mais je coince avec mon histoire de dimanche et de jours fériés.

Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Lionel

Pièces jointes

Re : planning mensuel sans dimanche et avec jours fériés

Salut Idexplorer, Lagache, le Forum,

en retour ton fichier avec une mise a jour automatique suivant les mois et années demandés (Basé sur un fichier de Ti) VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo

Espérant avoir répondu a ta demande

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour