Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

planning mensuel sans dimanche et avec jours fériés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ldexplorer

XLDnaute Junior
Bonjour à vous tous,

Quelques mots pour me présenter. Je suis tout nouveau sur ce forum, et tout nouveau en programmation excel.

J'utilise Excel 2003 avec windows XP.

Mon problème :

Je souhaite faire un planning mensuel de gestion des horaires. Ce planning n'affiche pas les dimanches et surligne les jours fériés. A chaque fin de semaine, les horaires sont comptabilisés. A la fin du mois, il y a un total des heures supps ou en -.
Je joints une feuille qui vous aidera à comprendre ma situation.
Cette feuille sera édité pour chaque mois (de janvier à décembre).
J'aimerais que l'ensemble des feuilles soient mis à jour automatiquement en fonction d'une année de référence.

J'arrive à peu près à faire un planning mensuel simple : càd afficher tous les jours. Mais je coince avec mon histoire de dimanche et de jours fériés.

Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Lionel

Pièces jointes

Re : planning mensuel sans dimanche et avec jours fériés

Re

Autre fichier de Ti pour les jours fériés.
Je n'ai pas pu voir ton fichier car je ne peux pas l'ouvrir , je ne sais pas pourquoi, je ne peux ouvrir que les fichiers Zip !

@+

Pièces jointes

Re : planning mensuel sans dimanche et avec jours fériés

Salut Idexplorer, Lagache, le Forum,

en retour ton fichier avec une mise a jour automatique suivant les mois et années demandés (Basé sur un fichier de Ti) VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo

Espérant avoir répondu a ta demande

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…