Bonjour chers forumeurs!
Je travaille actuellement sur un planning hebdomadaire où chaque horaire correspond à une plage colorée (cf fichier envoyé en PJ). Je compte utilisé ce planning toute l'année. Or j'aimerais savoir s'il est possible "d'attacher" un planning à chaque numéro de semaine.
Je m'explique: si je rentre un numéro de semaine, j'aimerais avoir le planning correspondant avec les différents horaires pratiqués. En gros, 1 semaine = 1 planning
Mon excel est un peu vieux et je n'ai plus trop les réflexes de formulation donc si cette question paraît un peu bête, pardonnez-moi d'avance
D'ailleurs si vous voyez des bidouillages pas très excelliens dans le fichier, dites-le moi pour que j'arrange tout ça (je pense notamment à la formule pour les dates ^^ )
Merci!
Je travaille actuellement sur un planning hebdomadaire où chaque horaire correspond à une plage colorée (cf fichier envoyé en PJ). Je compte utilisé ce planning toute l'année. Or j'aimerais savoir s'il est possible "d'attacher" un planning à chaque numéro de semaine.
Je m'explique: si je rentre un numéro de semaine, j'aimerais avoir le planning correspondant avec les différents horaires pratiqués. En gros, 1 semaine = 1 planning
Mon excel est un peu vieux et je n'ai plus trop les réflexes de formulation donc si cette question paraît un peu bête, pardonnez-moi d'avance
D'ailleurs si vous voyez des bidouillages pas très excelliens dans le fichier, dites-le moi pour que j'arrange tout ça (je pense notamment à la formule pour les dates ^^ )
Merci!
Pièces jointes
Dernière édition: