• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion danyphil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

danyphil

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

j'ai récupérer sur excel download un fichier excel concernant un planning. Ne connaissant pas le visual basic, je cherche quelqu'un pour m'aider a modifier le fichier.
Il faudrait rajouter sur l'onglet parametre au niveau etape 1 des lignes . c'est a dire de 1 jusqu'a 27 et que cela soit prise en compte sur les autres pages

merci de votre aide

Philippe

Pièces jointes

Re : Planning FB31

Selection.Font.Bold = True
et tu modifie çà dans la feuille état initial bien sure
et tu entends quoi par supprimer les dimanches
avant la création du planning, c'est bouillant, vois le créateur du document
après, pourquoi ne pas simplement les masquer, ou les colorer, ta feuille de stat en serait moins affectée

Re : Planning FB31

Code:
Private Sub CommandButton2_Click()
If Selection.Interior.ColorIndex = xlNone Then Selection.Interior.ColorIndex = 3: Selection.Value = Range("B31").Value: Selection.Font.Color = -16711681: Selection.Font.Bold = True Else If Selection.Interior.ColorIndex = 3 Then Selection.Interior.ColorIndex = xlNone: Selection.Value = ""
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour