Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Planning excel 5 personnes

Kevin007

XLDnaute Nouveau
Bonjour les experts.

Je suis récemment recruté pour gérer une équipe qui serait amenée à travailler le weekend aussi.

5 personnes qui tourneront à la semaine : 2 annualisés donc limitée en juillet/août ( haute saison) à 44h Max / par semaine avec présence 1 jour le weekend chacun ( par exemple un le samedi et l’autre le dimanche avec comme jour de récup vendredi-samedi pour un et dimanche-lundi pour l'autre. Pour les 3 saisonniers, ils sont limités à 35h par semaine. Je suis bloqué car ma direction me demande de faire commencer l’équipe à 8h ou 9h et finir à 19h, sans dépasser les 35h pour les 3 saisonniers avec les jours de recup groupés!! . De plus, pour des grosses journées, nous devons être 4!! . Merci d’avance pour votre aide. en pièce jointe un exemple d'un planning que j'ai fait mais avec une embauche à 11h mais maintenant je dois les faire débuter tôt . je pense aussi faire tourner les jours de récup entre les membres de l'équipe.

Merci pour votre aide. si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
 

Pièces jointes

  • Exemple Planning_ semaine 15-07_Version 2003.xls
    34.5 KB · Affichages: 56
  • Exemple Planning_ semaine 15-07-Version 2019.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 36

Dim.Reichart

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je ne comprend pas la question (je ne trouve pas la question à vrai dire), ton fichier fonctionne à priori, et tu as le total d'heures effectuées pour chaque agent, ce que tu souhaites apparemment.
Bref, quel est le souci?
 

Kevin007

XLDnaute Nouveau
Bonjour DIM. C’est pas un soucis de formule mais plutôt de planification. Comment faire tourner les 5 avec un début à 9h00 et fin à 19h, sans dépasser les 35h et avec le respect des weekend de recup groupés ?

Merci
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…