F fanou06 XLDnaute Occasionnel 15 Mars 2021 #1 Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec calcul des heures supplémentaires. Une idée ? Par exemple, choisir des plages horaires et selon les heures effectuées en réel, calculer simplement les heures supplémentaires. Merci.
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec calcul des heures supplémentaires. Une idée ? Par exemple, choisir des plages horaires et selon les heures effectuées en réel, calculer simplement les heures supplémentaires. Merci.
goube XLDnaute Accro 16 Mars 2021 #2 Bonsoir, Une proposition, la réponse à un post précédent. Cordialement. Pièces jointes Cendras Essai planning.xlsm 79.8 KB · Affichages: 32 Vote positif 0 Vote négatif
F fanou06 XLDnaute Occasionnel 16 Mars 2021 #3 Merci, mais je ne sais pas utiliser les macros pour le moment Vote positif 0 Vote négatif
goube XLDnaute Accro 16 Mars 2021 #4 Bonjour, La macro ne sert qu'à renommer l'onglet du nom du salarié, elle n'est absolument pas obligatoire. Cordialement. Pièces jointes Essai planning.xlsx 76.7 KB · Affichages: 27 Dernière édition: 16 Mars 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, La macro ne sert qu'à renommer l'onglet du nom du salarié, elle n'est absolument pas obligatoire. Cordialement.