XL 2016 Planning des Congés 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SA78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SA78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterai de l aide dans la création d 'un tableau excel pour les congés annuels.En effet, je souhaiterai qu il calcul automatiquement le jours de congés acquis pour chaque salarié avec leur date d 'embauche.

Si quelqu un pourrai bien m aider.

Je vous remercie d avance.

Cordialement,
SA

Bonjour,
je vous remercie pour votre message. en fait, j aurai besoin d aide pour créer un tableau.Voila mon idée .
Avec le fichier en pièce jointe je souhaiterai à partir de l'onglet " congés " ou j ai mis la date des congs des différents salariés, que sur l onglet " planning" la période soit mise en couleur.
PAr exemple, pour le salarié X ou il est congés du 20/08/2018 au 01/09/2018 j aimerai que dans l'onglet planning, cette période soit mise automatiquement en bleu (couleur pour les congés ) et pour le salariés qui est en arret maladie du 01/08/2018 au 31/08/2018 que ce soit en rouge ( couleur pour la maladie) dans l'onglet plannig.
Je sais pas si c'est possible. L idée c'est que ce soit de manière automatique pas que le fasse de manière manuelle pour gagner du temps.

Je vous remercie pour avance.
Cordialement,
SA

Pièces jointes

Bonjour, votre idée de fichier est très intéressante, est-ce que votre fichier marche? Qu'est-ce qui doit être encore peaufiné?
Cordialement,

Bonjour,
je vous remercie pour votre message. en fait, j aurai besoin d aide pour créer un tableau.Voila mon idée .
Avec le fichier en pièce jointe je souhaiterai à partir de l'onglet " congés " ou j ai mis la date des congs des différents salariés, que sur l onglet " planning" la période soit mise en couleur.
PAr exemple, pour le salarié X ou il est congés du 20/08/2018 au 01/09/2018 j aimerai que dans l'onglet planning, cette période soit mise automatiquement en bleu (couleur pour les congés ) et pour le salariés qui est en arret maladie du 01/08/2018 au 31/08/2018 que ce soit en rouge ( couleur pour la maladie) dans l'onglet plannig.
Je sais pas si c'est possible. L idée c'est que ce soit de manière automatique pas que le fasse de manière manuelle pour gagner du temps.

Je vous remercie pour avance.
Cordialement,
SA

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
654
Compte Supprimé 979
C
Retour