XL 2016 Planning Congés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Neileru4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous
j'ai mis en forme un plannings pour calculer les différents congés rtt ou arrêt maladies et autre de mes agents
mais je bloque
j'ai su récupérer sur un fichier excel d'une autre personne qui ma aider pour faire mon calcul automatique de mes types de congé ou arrêt
mais j'aimerais que au lieu de calculer le total pris cela me décompte en fonction d'une certaine somme que l'on peux prendre
exemple pour mes congés l'agent 1 en a pris 5 mais j'aimerais que cela me dise qu'il lui en reste 20 (vu qu'il a le droit a 25)
en sachant que j'ai une formule qui décompte sur les jours féries

merci de votre aide
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
772
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
164
Retour