Bonjour à tous,
Peut-être aurez-vous la gentillesse de m'aider à nouveau.
Mon planning médecins fonctionne très bien (je vous en remercie encore) et j'essaie maintenant de construire un planning manipulatrices en fonction des indications qu'elles m'ont communiquées.
En fait, j'ai construit un tableau (voir pièce jointe) dans lequel, pour chaque jour de la semaine et du mois, on trouver une ligne avec les initiales de la personne. J'ai ensuite créé un ensemble de colonne, chacune représentant 15 minutes. Une couleur sera prédéfinie pour chaque personne. Je pourrai ensuite coloriser les cellules correspondant à ses horaires de travail (ex : le 1/01/08, AN travaille de 7h45 à 12h45).
Les choses se compliquent ensuite et je reste devant ma copie blanche.
En effet, je souhaiterai pouvoir par jour et pour chaque personne pouvoir comptabiliser le nombre d'heures travaillées (par jour, puis par semaine et par mois). Hors il n'est pas possible de faire la somme sur des couleurs de cellules. Je pense donc ajouter dans chaque cellule une lettre : par exemple P pour présent; Mais comment traduire que chaque "P" représente 15 minutes et faire ensuite la somme des 1/4 d'h pour arriver à un total en h:mn.
Je suis toujours débutante 🙁 : la preuve en est puisque je ne parviens pas à solutionner mon problème (j'ai l'impression de faire du sur place) et j'aimerai donc dans la mesure du possible éviter les macros.
Merci par avance du temps que vous voudrez bien avoir la gentillesse de me consacrer.