Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

plannification et plan de zone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titooooo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour encore un autre pb de planification

la contrainte des zone de travail,

je voudrais lorsque je fais le planning avoir une idée la ou les agents devront s'asseoir

je pense selon le système de zone ( une zone ou deux par responsable )

je joint a ce message un fichier test

serait il possible d'avoir une macro qui vérifie selon les horaire de travail des agent et de suivant leur reponsable qui 'il soinet groupé

exemple

un mardi 13 de l’équipe de martin on a 8 agents ( on les place sur la zone a

pendant leur shift la zone a ne peut etre occupé par d'autre agent car (1 session = un agent)

je pense etre clair et je sait que c pas évident mais j'ai confiance en ce forum et aux gens qui y sont là

Merci

Pièces jointes

Re : plannification et plan de zone

bonjour Tito,Paritec,le forum
feuille planning à l'écran
menu affichage,choisir barres d'outils ensuite choisir boîte à outils
1ère icône(latte,équerre,crayon),passer en mode création
clic droit sur commandbutton1
1 objet bouton de commande,édition,le curseur clignotant apparait
si 1 ne va pas choisir propriétés,cliquer caption et changer commanbutton1
enfin consulter l'aide(touche F1)
à bientôt

Re : plannification et plan de zone

Bonjour Titoo Bébère🙂 le forum
pourriez vous avoir la curiosité d'ouvrir le fichier du post 1 SVP pour me dire si il y a une feuille 1 , car moi j'ai lu les réponses de Bébère et le fichier qu'il a renvoyé avec trois ou quatre feuilles, mais si vous ouvrez le fichier du post 1 , il ne ne correspond pas à celui sur lequel Bébère répond!!! ????
Voilà pourquoi je parlais toujours de ne pas voir les responsables, car il ne figure pas dans le fichier, qui a du être changé, après le chargement de Bébère.
merci de me confirmer SVP
a+
papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…