Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

placement d'un bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chgo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chgo

Guest
Bonjour le forum,
J'ai créer un bouton à partir de "Affichage-Barre d'outils-Visual Basic-Boîte à outils", ce bouton sert à ouvrir un UserForm, pas de problème, cela fonctionne correctement. Par contre le bouton se déplace à chaque fois que je fait fonctionner la procédure, je le remets à sa place en passant par ses propriétés ou en le déplaçant manuellement, mais rien n'y fait, il bouge tout le temps.
Quelqu'un saurait'il d'où cela peut venir.
Merci, Chgo

Re : placement d'un bouton

Salut,

Peut etre sans certitude va voir dans Outils/Options puis onglets modification si " Afficher les boutons d'options de collage et afficher les boutons d'options d'insertions" sont cochés.

Re : placement d'un bouton

bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, en fait trouvé la solution. Dans les propriétés du bouton il y a une ligne "placement", elle indiquait 2, j'ai mis 1 et depuis le bouton ne bouge plus, Simple mais il fallait le savoir, si ça peut aider quelqu'un d'autre...
Ce serait bien si quelqu'un pouvait expliquer le fonctionnement de cette ligne.
Voilà, encore merci à tous pour votre aide.
à +, Chgo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
520
Réponses
2
Affichages
192
Réponses
3
Affichages
884
Réponses
7
Affichages
1 K
J
Réponses
1
Affichages
709
J
Réponses
11
Affichages
2 K
J
Réponses
13
Affichages
3 K
P
Réponses
0
Affichages
837
pin_electronic
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…