Microsoft 365 Textbox en mode False ou True survol curseur sur un bouton.

farid

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J’ai beau chercher et je ne sais pas si cela est faisable à savoir :

  • En mettant textbox1 en false dans la colonne propriété Visual basic
  • En mettant la formule dans la feuille
  • (Private Sub CommandButton1_MouseMove (ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) Me. TextBox1.Visible = True
  • End Sub

  • Et au passage de mon curseur de ma souris sur le bouton1, le textbox1 s’affiche.
  • Cependant il reste afficher lorsque je retire ma souris du bouton 1 et j’aurai voulu savoir si cela est possible si le textbox1 puisse être en false lorsque mon curseur de ma souris n’est plus sur le bouton1.

  • Par avance, merci pour votre aide.
  • Farid
 

Pièces jointes

  • test affichage textbox.xlsm
    46.7 KB · Affichages: 6

farid

XLDnaute Occasionnel
bonsoir
allez encore un
défaillance irremediable impossible de fermer , obligé de tuer la tache excel
directo poubelle le fichier
Bonjour Patrick,
je n'ai pas compris votre commentaire , si pouvez me dire de quoi il s'agit afin que je puisse comprendre mon erreur sur ma demande . Chez moi le fichier s'ouvre sans problème sous excel 365 .
Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • test affichage textbox (1).xlsm
    22 KB · Affichages: 5

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
ben ton fichier chez moi plante excel impossible de sortir il me remet le message a chaque fois
il est corrompu voilà ce que j'ai voulu dire
quand un fichier te fait ça avec le peu de code que tu a dedans ,tu peux le jeter
1636823412244.png
 

farid

XLDnaute Occasionnel
re
ben ton fichier chez moi plante excel impossible de sortir il me remet le message a chaque fois
il est corrompu voilà ce que j'ai voulu dire
quand un fichier te fait ça avec le peu de code que tu a dedans ,tu peux le jeter
Regarde la pièce jointe 1121383
est ce que le fait que je sois en 365-64bits pour mon pc. Je vais l'ouvrir tout a l'heure sur mon PC perso et je vais voir ce que cela donne.
Blizzard mais merci
 

farid

XLDnaute Occasionnel
oui c'est vrai que la différence de version fait parfois des remous mais là pour moi il est corrompu ce fichier
il y a
Je viens de l'ouvrir avec mon perso sous Windows 11 avec office 365 , pas de souci de mon coté. Espère que mon fichier ne t'a pas causé de problème .Cest bien la première fois que cela m'arrive.
j'ai refais mon fichier sur mon poste perso , peut tu voir si cela ne te dérange pas.
par avance , merci
 

Pièces jointes

  • test1.xlsm
    20.5 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata